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LGTel, un fournisseur d’accès au plus près de ses clients

Écrit par LGT
7 Déc, 2021

LGTel est un opérateur local, implanté en Lot-et-Garonne et dont les équipes sont installées dans le département, qu’il s’agisse des techniciens qui interviennent au téléphone que ceux qui se déplacent chez nos clients.

Au cours des derniers mois, nous avons travaillé afin de rendre le concept de proximité encore plus vrai et visible pour nos clients.

Chaque client qui nous contacte est pris en charge dans l’heure suivant son appel

Nous avons restructuré l’organisation de notre service d’accueil téléphonique : une structure extérieure prend les appels, afin que l’attente soit la moins longue possible. Dès que l’appel est fini, nous recevons un ticket d’incident qui est analysé par un de nos techniciens. Ceci donne lieu à un appel vers le client dans l’heure qui a suivi le premier contact. Le plus souvent, avec une résolution immédiate du problème.

Une équipe de techniciens pour se rendre chez nos clients

Dans le cas où le problème ne peut pas être résolu à distance, nous nous déplaçons gratuitement. Aujourd’hui, et grâce à l’ensemble des efforts mis en œuvre, nous pouvons intervenir dans un délai maximum de 72 heures.

Néanmoins, le plus souvent, nous trouvons une solution pour intervenir plus rapidement. Et nous prenons régulièrement en compte des situations d’urgence, qui nécessitent une intervention encore plus rapide. Certains de nos clients ont pu constater que nous pouvions nous déplacer dans la journée, voire parfois dans la demi-journée !

Nous ne comptons pas nos visites chez nos clients

S’il est nécessaire de se déplacer plusieurs fois chez un même client, quelle qu’en soit la raison, nous le faisons. L’objectif de nos équipes est que la connexion de nos clients fonctionne et fonctionne bien. S’il faut ajuster certains détails, ou s’il est encore possible d’améliorer la connexion, nous intervenons à nouveau.

Pour rendre ceci possible :

  • Nous avons renforcé nos équipes. Tous nos collaborateurs sont Lot et Garonnais.
  • Nous nous sommes équipés d’outils de diagnostic et d’analyse des pannes, pour intervenir plus vite à distance et résoudre les problèmes techniques.
  • Nous avons travaillé dans le sens d’une plus grande fiabilité de notre réseau. Il y a donc moins d’incidents et de problèmes techniques et nos équipes ont plus de temps pour se consacrer à nos clients.

 

 

 

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur votre éligibilité ou sur nos différentes offres n’hésitez pas à nous contacter.