ACTUALITÉS

Déménagement : comment avoir la WIFI HD dans mon nouveau logement ?

Écrit par LGT
21 Oct, 2022

Si vous êtes sur le point de déménager et que vos mobiliers sont déjà préparés, vous devez aussi penser à l’accès internet dans la nouvelle maison. Vous êtes libre de conserver votre fournisseur internet ou de résilier le contrat et de souscrire à un fournisseur wifi HD.

Conserver son ancien fournisseur et son offre internet

Vous avez le droit de conserver ou de changer de fournisseur d’accès internet lorsque vous déménagez. Cela dépend quelques fois du fournisseur. En effet, il se peut que certains fournisseurs internet ne couvrent pas votre région. Vous devez donc vérifier si votre ancien fournisseur diffuse des accès internet éligibles et des services disponibles dans une zone de regroupés. Si ce n’est pas le cas, vous devez changer de fournisseur et opter pour l’accès au wifi HD.

Si vous décidez de conserver votre fournisseur, vous n’êtes pas obligé de résilier votre contrat d’abonnement sauf si celui-ci ne peut pas assurer des services d’accès internet fiable dans la zone géographique de votre nouveau logement. Si vous persistez à rester à l’ancien fournisseur, la migration de votre ligne est erronée et pas fiable. Il est conseillé dans ce cas de résilier immédiatement votre abonnement internet et d’ouvrir une nouvelle ligne dans votre nouvelle habitation. Cela engendre des frais annexes certes, mais vous profitez d’un déménagement tranquille et d’un accès internet à haut débit.

Ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau fournisseur wifi HD comme chez LGTel

Un déménagement est une situation stressante. Il faut penser à de nombreux détails comme le changement d’adresse auprès du fournisseur d’électricité et de gaz. Puis, il est indispensable aussi de contacter le fournisseur d’accès internet LGTel si vous projetez de déménager. Le fait de l’aviser en avance est utile pour connaître s’il pourra encore vous fournir une nouvelle ligne dans votre nouvelle zone géographique ou il vous faut changer de fournisseur.

Tout le monde a le droit de changer de fournisseur lorsqu’il déménage. Vous êtes donc obligé de résilier votre contrat d’abonnement internet auprès de l’ancien fournisseur. C’est une fois tous ceux-ci effectués que vous pouvez changer tout simplement de fournisseur plus accessible et plus performant comme chez l’entreprise LGTel. Ce dernier propose un accès internet haut débit. Vous pouvez surfer sur le web de façon permanente, sans interruption ni de coupure dans votre nouvelle maison.

La meilleure chose à faire lorsque vous déménagez en termes d’accès internet

La moindre chose à faire lorsqu’on déménage est d’aviser son fournisseur internet du projet. Vous devrez remettre les informations de la nouvelle adresse, la nouvelle identité et le numéro téléphone. De plus, vous bénéficiez alors d’un nouvel accès internet haut débit. Vous pouvez aussi connaitre en avance la capacité de diffusion d’internet de votre fournisseur. Enfin, vous pouvez vérifier si celui-ci peut fournir un accès internet à haut débit dans votre zone géographique. S’il ne peut pas, vous n’avez qu’à changer de fournisseur capable de vous fournir un accès internet avec wifi HD. La meilleure manière d’avoir de wifi HD dans son nouveau logement est de bien choisir son fournisseur.

logo LGTEL

Alerte message frauduleux

Nous souhaitons vous informer qu'une campagne mensongère, initiée par d'autres opérateurs, est actuellement en cours dans le département.

Cette campagne prétend que notre service sera bientôt interrompu, ce qui est totalement faux.

Au contraire, notre réseau et nos services continuent de se développer et nous sommes en constante évolution. Nous tenons à vous rassurer que notre service se poursuivra sans interruption.

Nous tenons également à vous informer que nous allons saisir la justice pour faire face à ces allégations mensongères.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.