Foire aux questions

Comment connaître mon débit ?

1. Rendez-vous sur le site SpeedTest.net.

2. Sur la carte, remontez sur paris et choisissez un des serveurs disponibles (Orange, Mediactive Network par exemple).

3. Le test démarre et vous indiquera votre ping, votre débit montant et votre débit descendant.

Comment consulter mes factures ?

1. Cliquez sur Mon Compte.

ACCEDER-A-SON COMPTE

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Saisissez votre identifiant (ex. LG-01234) et votre mot de passe.

 

CONSULTER-SES FACTURES

 

 

 

 

 

 

 

3. Cliquez sur Connexion.

4. Enfin, cliquez sur Mes Factures pour consulter et télécharger chacune de vos factures.

Comment consulter mes e-mails sur internet ?

1. Cliquez sur Ma Messagerie.

2. Saisissez votre adresse email (ex. dupont@lgtel.fr) et votre mot de passe.

3. Enfin, cliquez sur Authentification pour accéder à vos e-mails.

Comment consulter mon répondeur ?

Pour consulter le répondeur de votre ligne LGTEL, composez le 123 : vos nouveaux messages seront lus automatiquement.

Pour accéder aux options de votre répondeur, appuyez sur 0 puis :

1. Appuyez sur 1 modifier le nom ou le numéro énoncé par le message de non disponibilité.

2. Appuyez sur 2 pour personnaliser le message de non disponibilité.

Je n’ai plus de connexion internet, que faire ?

Choisissez votre installation

spa2102

SPA2102

SPA2102 + TL-WR740N

SPA2102 + TL-WR740N

tl-wr740n

TL-WR740N

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N + SPA112

TL-WR740N + SPA112

AIDE : Pour différencier un SPA2102 d’un PAP2T, regardez le nombre de prises Ethernet à l’arrière du boîtier. Le SPA2102 en a 4 alors que le PAP2T n’en a que 3.

Si votre installation n’apparaît pas dans cette liste, merci de contacter notre service technique au 05 35 54 01 26 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00).

Je n’ai pas de tonalité sur ma ligne LGTEL, que faire ?

Choisissez votre installation

spa2102

SPA2102

SPA2102 + TL-WR740N

SPA2102 + TL-WR740N

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N + SPA112

TL-WR740N + SPA112

AIDE : Pour différencier un SPA2102 d’un PAP2T, regardez le nombre de prises Ethernet à l’arrière du boîtier. Le SPA2102 en a 4 alors que le PAP2T n’en a que 3.

Si votre installation n’apparaît pas dans cette liste, merci de contacter notre service technique au 05 35 54 01 26 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00).

Je n'ai plus de connexion WiFi, que faire ?

Vous n’avez plus de connexion WiFi. Ce problème peut-être résolu avec des gestes simples.

1. Redémarrez votre routeur WiFi (bouton On/Off à l’arrière du boîtier).

2. Vérifiez que le voyant Power soit bien allumé.

3. Vérifiez que les voyants 1, 2 et 3 clignotent rapidement.

4. Vérifiez que le câble Ethernet fournissant la connexion internet soit bien branché sur la prise WAN de couleur bleu (les prises de couleurs jaunes servent à relier des PCs par câble).

5. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau Wimax_Wifi (le mot de passe se trouve sur votre routeur WiFi).

6. Vérifiez que la carte WiFi de votre ordinateur soit bien à jour (Sur Windows : Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Carte réseau).

Si votre problème n’est pas résolu, merci de contacter le service technique.

Dépannage à distance

Nous pouvons, dans certains cas, être amené à prendre le contrôle de votre ordinateur pour vous aider à résoudre votre problème technique. Pour ce faire, vous devez télécharger et exécuter le logiciel TeamViewer QuickSupport qui vous fournira un identifiant et un mot de passe qui nous seront nécessaire pour nous connecter à votre ordinateur.

Télécharger TeamViewer QuickSupport pour Windows

Télécharger TeamViewer QuickSupport pour MAC

Assistance téléphonique

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème dans notre Foire Aux Questions, vous pouvez joindre le service technique au

05 35 54 01 26 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 heures et de 14h00 à 18h00 heures et le samedi matin de 09.00 à 12.00 heures).