FOIRE AUX QUESTIONS

Comment télécharger un logiciel de prise en main à distance ?

Notre technicien vous demande d’installer un logiciel de prise de main à distance. Suivez la procédure ci-dessous :

1. Rendez-vous sur le site Anydesk.

2. Cliquer sur « Enregistrer le fichier » dans la fenêtre qui s’ouvre sur votre écran.

3. Ouvrir les « Téléchargements » et cliquer sur « Exécuter ».

4. Suivez les instructions de notre Technicien pour finaliser la prise de main à distance.

Comment connaître mon débit ?

1. Rendez-vous sur le site SpeedTest.net.

2. Sur la carte, remontez sur paris et choisissez un des serveurs disponibles (Orange, Mediactive Network par exemple).

3. Le test démarre et vous indiquera votre ping, votre débit montant et votre débit descendant.

Comment consulter mes factures ?

1. Cliquez sur Mon Compte.

ACCEDER-A-SON COMPTE

2. Saisissez votre identifiant (ex. LG-01234) et votre mot de passe.

CONSULTER-SES FACTURES

3. Cliquez sur Connexion.

4. Enfin, cliquez sur Mes Factures pour consulter et télécharger chacune de vos factures.

COMMENT CONSULTER MES E-mails sur internet ?

1. Cliquez sur Ma Messagerie.

2. Saisissez votre adresse email (ex. dupont@lgtel.fr) et votre mot de passe.

3. Enfin, cliquez sur Authentification pour accéder à vos e-mails.

Comment consulter mon répondeur ?

Pour consulter le répondeur de votre ligne LGTEL, composez le 123 : vos nouveaux messages seront lus automatiquement.

Pour accéder aux options de votre répondeur, appuyez sur 0 puis :

1. Appuyez sur 1 modifier le nom ou le numéro énoncé par le message de non-disponibilité.

2. Appuyez sur 2 pour personnaliser le message de non-disponibilité.

Je n'ai plus de connexion internet, que faire ?

Choisissez votre installation

 

AIDE : Pour différencier un SPA2102 d’un PAP2T, regardez le nombre de prises Ethernet à l’arrière du boîtier. Le SPA2102 en a 4 alors que le PAP2T n’en a que 3.

Si votre installation n’apparaît pas dans cette liste, merci de contacter notre service technique au 05 35 54 01 26 (du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 heures et de 14:00 à 18:00 heures).

Je n'ai pas de tonalité sur ma ligne lgtel, que faire ?

Choisissez votre installation


AIDE :
 Pour différencier un SPA2102 d’un PAP2T, regardez le nombre de prises Ethernet à l’arrière du boîtier. Le SPA2102 en a 4 alors que le PAP2T n’en a que 3.

Si votre installation n’apparaît pas dans cette liste, merci de contacter notre service technique au 05 35 54 01 26 (du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 heures et de 14:00 à 18:00 heures ).

Je n'ai plus de connexion wifi, que faire ?

Vous n’avez plus de connexion WiFi. Ce problème peut-être résolu avec des gestes simples.

1. Redémarrez votre routeur WiFi (bouton On/Off à l’arrière du boîtier).

2. Vérifiez que le voyant Power soit bien allumé.

3. Vérifiez que les voyants 1, 2 et 3 clignotent rapidement.

4. Vérifiez que le câble Ethernet fournissant la connexion internet soit bien branché sur la prise WAN de couleur bleu (les prises de couleurs jaunes servent à relier des PCs par câble).

5. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau Wimax_Wifi (le mot de passe se trouve sur votre routeur WiFi).

6. Vérifiez que la carte WiFi de votre ordinateur soit bien à jour (Sur Windows : Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Carte réseau).

Si votre problème n’est pas résolu, merci de contacter le service technique.

dépannage à distance

Nous pouvons, dans certains cas, être amené à prendre le contrôle de votre ordinateur pour vous aider à résoudre votre problème technique. Pour ce faire, vous devez télécharger et exécuter le logiciel TeamViewer QuickSupport qui vous fournira un identifiant et un mot de passe qui nous seront nécessaires pour nous connecter à votre ordinateur.

Télécharger TeamViewer QuickSupport pour Windows

Télécharger TeamViewer QuickSupport pour MAC

aSSISTANCE Téléphonique

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème dans notre Foire Aux Questions, vous pouvez joindre le service technique au

05 35 54 01 25 (du lundi au vendredi de 08.45 à 12:30 heures et de 13:30 à 18:00 heures).

logo LGTEL

Alerte message frauduleux

Nous souhaitons vous informer qu'une campagne mensongère, initiée par d'autres opérateurs, est actuellement en cours dans le département.

Cette campagne prétend que notre service sera bientôt interrompu, ce qui est totalement faux.

Au contraire, notre réseau et nos services continuent de se développer et nous sommes en constante évolution. Nous tenons à vous rassurer que notre service se poursuivra sans interruption.

Nous tenons également à vous informer que nous allons saisir la justice pour faire face à ces allégations mensongères.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.