Foire aux questions

<< Retourner aux questions

Je n’ai plus de connexion internet, que faire ?

Vous n’avez plus de connexion internet. Ce problème peut-être résolu avec des gestes simples.

 

1. Redémarrer votre routeur WiFi (bouton On/Off à l’arrière du boîtier) et votre IDU Alvarion (débranchez puis rebranchez l’alimentation).

    

2. Vérifiez que tous les voyants de votre IDU Alvarion soit bien allumés.

3. Vérifiez que le câble Ethernet qui relie votre routeur WiFi à l’IDU Alvarion soit bien branché.

    

4. Vérifiez l’état du voyant d’alimentation de votre routeur WiFi, il doit être allumé fixe.

5. Vérifiez que les voyants 1, 2 et 3 clignotent rapidement (le voyant 3 clignotant signifie que le routeur Wifi reçoit bien la connexion internet).

6.1. Si vous utilisez le WiFi pour vous connecter, vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau Wimax_Wifi (le mot de passe se trouve sur votre routeur WiFi).

6.2. Si vous utilisez un câble Ethernet pour vous connecter, vérifiez que celui-ci soit bien branché sur l’une des prises jaune du routeur WiFi.

Si votre problème n’est pas résolu, merci de contacter le service technique.

Changer d’installation

spa2102

SPA2102

SPA2102 + TL-WR740N

SPA2102 + TL-WR740N

tl-wr740n

TL-WR740N

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N + SPA112

TL-WR740N + SPA112