Foire aux questions

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Je n’ai plus de connexion internet, que faire ?

Vous n’avez plus de connexion internet. Ce problème peut-être résolu avec des gestes simples.

 

1. Redémarrer votre SPA2102 et votre IDU Alvarion (débranchez puis rebranchez leur alimentation).

    

2. Vérifiez que tous les voyants de votre IDU Alvarion soit bien allumés.

3. Vérifiez que le câble Ethernet qui relie votre SPA2102 à l’IDU Alvarion soit bien branché.

    

4. Vérifiez l’état du voyant d’alimentation de votre SPA2102, il doit être allumé fixe.

5. Vérifiez également l’état du voyant internet de votre SPA2102, celui-ci doit clignoter.

6. Vérifiez que le câble Ethernet qui relie votre SPA2102 à votre ordinateur soit bien branché.

Si votre problème n’est pas résolu, merci de contacter le service technique.

Changer d’installation

spa2102

SPA2102

SPA2102 + TL-WR740N

SPA2102 + TL-WR740N

tl-wr740n

TL-WR740N

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N + SPA112

TL-WR740N + SPA112