Foire aux questions

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Je n’ai pas de tonalité sur ma ligne LGTEL, que faire ?

La téléphonie LGTEL fonctionne grâce à votre connexion internet. Commencez-donc par vérifier que votre accès internet fonctionne correctement.

 

1. Redémarrez votre PAP2T (débranchez puis rebranchez l’alimentation).

2. Vérifiez que la prise Internet (bleu) de votre PAP2T soit relié à l’une des prises jaune du routeur WiFi.

    

3. Vérifiez le raccordement de votre téléphone jusqu’au boîtier PAP2T. Il doit être branché sur la prise Phone 1 (la prise Phone 2 est destinée à une seconde ligne ou à un Fax).

4. Vérifiez l’état des voyants de votre PAP2T, les voyants 1, 2 et 3 doivent être allumés (le voyant 2 clignote rapidement et le voyant 3 clignote lorsque le téléphone est utilisé).

5. Vérifiez la compatibilité de votre téléphone par internet. Il doit être à fréquence vocale.

6. Si vous êtes un nouveau client, vérifiez l’état de la mise en service de votre téléphone par internet en contactant le service technique. Il se peut que la portabilité de votre numéro ne soit pas terminée.

Si votre problème n’est pas résolu, merci de contacter le service technique.

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spa2102

SPA2102

SPA2102 + TL-WR740N

SPA2102 + TL-WR740N

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N+PAP2T

TL-WR740N + SPA112

TL-WR740N + SPA112