Des offres Haut Débit illimitées, économiques et adaptées

LGTEL, fournisseur d’accès internet Haut Débit depuis 2008, est une entreprise Lot-et-Garonnaise dont les structures commerciale et technique sont basées à l’Agropole d’Estillac (à proximité d’Agen). Forte de son expérience, de son savoir faire et de sa proximité, LGTEL satisfait, à ce jour, plus 1500 abonnés dont 400 entreprises et collectivités. LGTEL commercialise trois technologies (le Wimax, le WiFi HD et l’ADSL) qui lui permettent de couvrir en tout point le territoire Lot-et-Garonnais et ainsi de répondre à toutes les demandes avec des solutions Haut Débit illimitées, économiques et adaptées.

Les domaines de compétences d’LGTEL s’étendent des réseaux Haut Débit à la sauvegarde en ligne en passant par les Télécommunications, le Hot Spot WIFI, l’audit et le conseil.

LGTEL a trois objectifs principaux : faire connaître la société et les solutions Haut Débit sur tout le département, instaurer une relation de confiance et de proximité avec ses abonnés et répondre à des besoins réels avec des solutions innovantes et performantes.

La technologie hertzienne, le Wimax :

 

Le Wimax est une technologie hertzienne qui permet de transmettre et de recevoir un accès internet Haut Débit dans les zones mal desservies ou non desservies par l’ADSL (technologie filaire). LGTEL s’appuie sur le réseau construit par le Conseil Départemental et exploité par des Délégations de Service Public pour commercialiser ses offres hertziennes. Avec la technologie Wimax / WiFi HD, vous n’avez pas besoin d’ouvrir ou de conserver une ligne téléphonique (environ seize euros d’économie mensuelle). LGTEL gère l’intégralité de son cycle, tant au niveau de la commande client que de l’installation et de l’adaptation du dispositif informatique et téléphonique aux souhaits de l’abonné.

LGTEL commercialise quatre offres Wimax

Votre installation Wimax

La technologie hertzienne - le Wimax

La nouvelle technologie, le WiFi HD :

 

Le Conseil Départemental propriétaire du réseau hertzien qu’LGTEL exploite en tant que Fournisseur d’Accès Internet, entreprend depuis 2015 des travaux d’aménagement sur ce dernier. Le but étant de le renforcer, de décharger les émetteurs existants, de fiabiliser le service et de proposer des débits de connexion internet plus élevés. Ces travaux d’aménagement sont à présent terminés sur une grande partie du département. LGTEL commercialise, de ce fait, et depuis décembre 2015 trois nouvelles offres WiFi HD.

LGTEL commercialise trois offres WiFi HD

Votre installation WiFi HD

La technologie hertzienne - le Wimax

La technologie filaire, l’ADSL :

 

L’ADSL est une technologie filaire qui permet de transmettre et de recevoir une connexion internet Haut Débit via une ligne de raccordement téléphonique. LGTEL s’appuie sur le réseau de l’opérateur historique pour vous proposer des offres très compétitives sur les plans technique et économique.

LGTEL a lancé, début 2013, sa gamme d’offres ADSL (internet Haut Débit illimité jusqu’à 28 méga + téléphonie illimitée vers les fixes en France, vers les fixes à l’international et vers tous les mobiles en France) à partir de 44.90 euros TTC par mois (engagement de 24 mois – 84.00 euros TTC de frais de mise en service).

LGTEL commercialise quatre offres ADSL

Nos avantages

Aucune limite de couverture : la totalité du département est couverte.

Des débits constants et conformes aux abonnements souscrits.

Possibilité d’avoir un abonnement internet et un abonnement téléphonique sans passer par France Telecom (dégroupage total).

Une proximité certaine avec votre FAI : LGTEL est basée à Estillac et travaille avec des installateurs situés sur le département.